Une association dédiée à une nouvelle conscience
humaine solidaire de tous les Êtres Vivants sur Terre

( Droits universels naturels des etres vivants)

1- Qu’est ce que le DUNEV ?
Le DUNEV ( droits universels des êtres vivants) est une chartre de bonne conduite en faveur de La Défense et de la protection de tout les etres vivants , en plus de l’humain , il s’agit de la protection animale , de la protection de la flore , des fleuves mers et oceans ainsi que de favoriser l’agriculture , la pêche et l’elevage biologique. Le DUNEV est également la mission de notre association qui est de surcroît une association participative pour le bien de tous dans l’optique du bien vivre ensemble pour tout les etres vivants .

2 Objectifs du DUNEV ?
Nous proposons un texte en se référant au texte de la déclaration des droits de l’homme afin de le modifier de l’adapter et de l’etendre pour toutes les espèces animales, végétales et minérales vivants sur terre .
Nous voudrions par la suite diffuser, faire connaître ce texte et le faire appliquer dès que possible en texte de référence, voire de loi, à travers l’ONU et certains gouvernements et afin qu’il puisse avoir une réelle valeur morale à travers les consciences populaires et collectives.

Découvrir la Déclaration des Droits Universel et Naturels des Êtres Vivants (DUNEV)