Une association dédiée à une nouvelle conscience
humaine solidaire de tous les Êtres Vivants sur Terre

Association Stéphane Florange

Stéphane FLORANGE

Président fondateur

J’ai imaginé un lieu social ou l’on pourra vivre avec les autres Êtres Vivants sur terre pour ne plus jamais considérer que nous sommes supérieurs. Pour y parvenir, il faudra encore mieux les connaître et avoir envie d’aller vers eux. Et puis les aimer.

Aller vers les Êtres Vivants et s’ouvrir aux autres Êtres Vivants restera difficile malgré les formidables moyens de communication du monde moderne. Dans notre société toujours pressée, nous prenons trop rarement le temps de nous arrêter pour parler. Et il n’est pas besoin de faire le tour du monde pour les croiser : la différence est parfois toute proche de nous ; elle prend les traits du chat du voisin, des fourmis dans le jardin, des mauvaises herbes de l’allée, du vieux chêne dans le parc.

Cette différence est une richesse. Une richesse qu’il faudra défendre. Une richesse que l’on peut trouver n’importe ou sur cette planète, une richesse pour l’Humanité d’aujourd’hui et pour les générations à venir. Aussi c’est pour donner à cette richesse des Droits Universels Naturels que j’ai décidé aujourd’hui de la création d’un lieu de référence pour inventer le monde de demain.

À l’ASSOCIATION STÉPHANE FLORANGE, nous allons bâtir tous ensemble un lieu d’expression qui n’existe pas aujourd’hui. Chacun y puisera de la matière pour réfléchir, inventer de nouvelles idées, passer à l’action pour les Êtres Vivants.
Aujourd’hui ce lieu est numérique mais demain il ne tient qu’à nous de le rendre bien réel et si possible dans beaucoup d’endroits sur Terre. Alors je compte sur nous, sur vous les Êtres Humains, pour que cette utopie un peu folle puisse devenir demain des milliers de lieux sociaux ou se concentrera une nouvelle conscience humaine solidaire de tous les Êtres Vivants sur la Terre.

L’association Stéphane florange est une association pour la protection animale de la flore et de l’environnement contre la déforestation et pour les nouvelles écologies ainsi que pour la protection des fleuves, des mers, des lacs et des océans. Elle a également pour vocation de favoriser l’agriculture l’élevage et la pêche bio. Le siège social se situe en Suisse à Gèneve.

L’association veut avec l’aide du réseau social Wistep et avec les valeurs inhérentes au Dunev, construire une nouvelle société qui existera pour tout les êtres vivants afin qu’ils vivent dans un environnement sain, avec le devoir de les respecter . Nous voulons être une association de plaidoyer afin de sensibiliser, d’informer tous les acteurs de bonne volonté œuvrant dans le même sens, nous voulons également travailler en adéquation avec les autres associations agissant dans ces domaines. Pour tout cela et pour bien plus encore, nous avons besoin de vous !

Pour nous aider à travers des dons mais aussi à travers des actions . Rejoignez nous !

Comité de direction :

Stéphane Florange

Fondateur et président de l’association Stéphane Florange et de Wistep et directeur exécutif et marketing

Minois

Chat et mascotte officielle

Comité de direction :

• Simon Pellet : vice président et membre fondateur de l’association Stéphane Florange et Wistep et directeur artistique
  • Dave Bergomi : comité de direction et membre fondateur de l’association Stéphane Florange et de Wistep et directeur technique
  • Philippe Angaramo : comité de direction en charge de communication et membre fondateur de l’association Stéphane Florange
  • Julien Tacussel : membre fondateur et chargé de communication Wistep
  • Barnbae Rsay : vice directeur et directeur artistique de l’AFCP
  • Angela Angaramo : membre fondatrice et administrative Association Stéphane Florange