Qu’est ce que actions en cours ?

Qu’est- ce que actions en cours  indirectes  en aide a d’autres associations  ?

Nous voulons aider des associations oeuvrant pour la stérilisation et la vaccination des chats et pour la sauvegarde des abeilles.

Pour çela, nous mettons en ligne des cagnottes qui seront visibles en direct et par ailleurs vous pouvez vous aussi ,après acceptation de notre part , mettre votre cagnotte en ligne pour une cause se référant à la protection animale et de l’environnement .

Ces actions consistent à lever des fonds pour atteindre des objectifs que l’on nomme  actions en cours.

Les nôtres sur le net sont la stérilisation et la vaccination des chats et la sauvegarde des abeilles et les votres vous pouvez aussi les mettre  en ligne

Qu’est-ce actions en cours sur le terrain ?

Nos actions en cours sur le terrain consistent dans un premier temps dès que la situation s’améliore par rapport au covid de recruter des bénévoles (H,F) dans un premier temps en Suisse romande et en France frontalière voisine afin de créer des équipes pour ramasser les déchets en accord avec différentes mairies pour un meilleur environnement .