Une association dédiée à une nouvelle conscience
humaine solidaire de tous les Êtres Vivants sur Terre

Charte de transparence

1 – Qui sommes nous ?

L’association Stephane Florange et son site Wistep est Une association basée à Lausanne en Suisse. Notre activité consiste à défendre les animaux, la flore,l’environnement ainsi que l’agriculture et l’elevage bio.

Nous développons plusieurs fonctionnalités : blog militant par catégories ( Animaux domestiques, animaux sauvages, flore, deforestation, protection des fleuves des mers et des oceans, agriculture et elevage bio…), mur, partage photos et videos,, jeux (à venir) , infos et conseils , système ludique de grades afin de récompenser nos meilleurs utilisateurs selon diverses catégories ( grade militant , grade de fidélité …)conseils édito d un vétérinaire , pétitions , créez votre propre cagnotte pour récolter des fonds , cagnotte pour soigner votre animal , les blogueurs les plus vus à partir d un certain nombre de vues percevront un pourcentage issu d un annonceur . Nous prendrons une commission d hébergement dans ces cas et nous prendrons 25% de frais de fonctionnements car la vie d un réseau social se peut et se doit d’etre gratifiante mais est également coûteuse.

Nos objectifs

Nous voulons devenir un modèle dans nos divers combats , et notre réseau social devra en être la vitrine pour La Défense et la protection des êtres vivants . Dans ce but nous avons créé le DUNEV ( Droits universels et naturels des êtres vivants) qui est l’ADN de notre entreprise qui est détaillé sur notre page principale. Nous avons pour objectif de faire appliquer les valeurs du DUNEV par le plus grand nombre car nous avons pour objectif de faire bouger les choses en faveur des êtres vivants. Pour cela nous avons besoin de VOUS , en effet notre site est participatif et nous avons besoin de fonds afin de développer notre site pour que tous ensemble puissions faire entendre nos voix. Il existe deux formes d’aides, essentiellement sous la forme d’une donation pécuniaire mais nous recherchons aussi des donateurs en temps et en appuis sur le terrain afin de faire mieux connaître notre site et afin de faire connaître de diffuser et de rependre le DUNEV.
Un titre de donateur officiel sera décerné à toute personne effectuant un don quel que soit le montant.),que ca soit sous la forme d’une donation ou d’ un investissement.
Dans le cadre de notre chartre de transparence , nous communiquerons chaque année , le bilan simplifie , le compte de résultats ainsi que le prévisionnel de l’annee suivante.