Simple coïncidence? Voici une histoire épique.

Elle trouve son passeport déchiqueté par son chien : le lendemain, elle manque de s’évanouir en allumant la tv

Grâce à son chien, elle a peut-être échappé au coronavirus dont tout le monde parle.

Depuis quelques jours, la Chine tremble avec l’apparition du coronavirus dont plusieurs cas ont désormais été détectés en France.

Un virus potentiellement mortel qui fait les gros titres depuis plusieurs jours et sème l’inquiétude derrière lui…

Un chien empêche sa maîtresse de se rendre à Wuhan

Alors qu’une femme de Taïwan devait voyager jusqu’à Wuhan en Chine, elle a eu la mauvaise surprise de trouver son passeport déchiqueté en mille morceaux par son chien.

Agacée, elle a donc dû annuler son voyage.

Mais quelques jours plus tard, elle allume la télévision et découvre que la région de Wuhan est l’épicentre de l’épidémie de coronavirus en Chine !

Pire encore, la ville est carrément mise en quarantaine afin d’éviter une propagation trop importante du virus.

La femme réalise alors que son chien lui a possiblement sauvé la vie en déchiquetant son passeport et en l’empêchant de faire ce voyage.

Grâce à Kimi, le toutou, sa propriétaire peut souffler et elle a décidé de le féliciter sur Facebook car, selon elle, il ne fait aucun doute qu’il a fait ça pour la sauver d’un danger.

Evidemment, libre à chacun de penser que tout cela n’est qu’un heureux hasard !

Jusqu’à présent, environ 170 personnes seraient mortes en Chine à cause du coronavirus, tandis que plus de 7900 cas ont été confirmés à travers le pays.

Quand comme dans le cas du coronavirus l’actualité est inquiétante, heureusement que de temps à autre certaines histoires sont plus réjouissantes souvent grâce aux animaux.

 

 

 

 

Source : Wamiz

Poster un commentaire