Le plus inconcevable c’est que cette loi s’ajoute à des propositions de lois pour le bien être animal, ce qui est un comble.

L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux, à condition qu’il n’y ait pas de blessure physique

Jeudi, le Parlement espagnol a approuvé une nouvelle loi sur le bien-être des animaux qui dépénalise la bestialité tant que la créature ne reçoit pas « une blessure nécessitant un traitement vétérinaire ».

Selon Mundotoro« la bestialité ne sera plus considérée comme un délit pénal si l’animal ne subit aucune blessure.

C’est ce qu’établit le nouveau code pénal à travers la nouvelle loi sur le bien-être animal promue par la ministre Ione Belarra et approuvée par le Congrès le 9 février ».

Ione Belarra Urteaga, ministre espagnole des droits sociaux et de l’agenda 2030, a soutenu l’adoption de la loi.

La bestialité était auparavant illégale, l’article 337. 1 du code pénal stipulant : 

« Il sera puni de trois mois et un jour à un an de prison et d’une interdiction spéciale d’un an et un jour à trois ans pour l’exercice d’une profession, d’un métier ou d’un commerce en rapport avec les animaux et pour la possession d’animaux, celui qui, par quelque moyen ou procédé que ce soit, maltraite de manière injustifiée, en leur causant des blessures qui altèrent gravement leur santé ou en les soumettant à une exploitation sexuelle, un animal domestique ou apprivoisé, un animal habituellement domestiqué , un animal qui vit temporairement ou en permanence sous le contrôle de l’homme, ou tout animal qui ne vit pas à l’état sauvage. »

La nouvelle loi réforme le code pénal et supprime l’article 337, en retirant du code le langage de « l’exploitation sexuelle » des animaux.

La nouvelle réforme, ou titre XVI, stipule :

 « Sera puni d’une peine d’emprisonnement de trois à dix-huit mois ou d’une amende de six à douze mois et de la peine d’interdiction spéciale d’un à cinq ans l’exercice d’une profession, d’un métier ou d’un commerce en rapport avec les animaux et la Possession d’animaux est celui qui, en dehors des activités légalement réglementées et par tout moyen ou procédé, y compris les actes de nature sexuelle, cause à un animal domestiqué, apprivoisé, domestiqué ou qui vit temporairement ou en permanence sous le contrôle de l’homme une blessure qui nécessite un traitement vétérinaire pour la restauration de sa santé. »

Le changement qualifiant est si l’acte sexuel avec un animal cause à la créature de nécessiter un traitement chez le vétérinaire.

 

Commentaires (2)

  1. Répondre
    TOIA-HURET says:

    Poutine a raison lorsqu’il dit que l’occident est décadent, contrairement à Zelenski qui joue du piano avec sa bite et qui veut rejoindre le camp des dépravés que sont les occidentaux. C’est le début de la fin de cette merde de soi-disant civilisation : mariage pour tous, mères porteuses, insémination des homosexuelles qui ont parfois déjà eu des enfants avec des hommes (quelle horreur!), avortements à tout va, malgré les nombreux moyens contraceptifs qui n’existaient pas du temps de Simone Weil, changements de sexe… et maintenant rapports sexuels sur des animaux! Je ne suis pas contre l’utilisation de la bombe atomique pour tous ces dégénérés et déchets de l’humanité que sont devenus les occidentaux, sans compter l’alcool et les drogues en tout genre qui causent des dégâts considérables et font des humains des morts-vivants et maintenant la culture woke et les féministes en manque de mâles qui mériteraient une bonne correction. Je suis une femme et je me sens humiliée par des sandrine rousseau, clémentine autun, mathilde panaut, raquel guerrido (aucune comparaison possible avec la délicieuse Raquel Welch), obono et toute cette clique de décérébrés payés grassement avec nos impôts. C’est un scandale et je pense que tous ces bouseux méritent d’être envoyés aux travaux forcés, eux qui ne savent pas ce qu’est le travail pour ne l’avoir jamais pratiqué! Comme ils s’enrichissent sur le dos des Français, je suggère de les obliger à prendre chez eux des migrants sans solutions d’hébergement pour leur donner un peu le goût du travail car ce sont des oisifs et des parasites de la société laborieuse! Comment peut-on prôner des choses insensées? Je crois que lfi et eelv se croient dans un bordel et je proteste qu’une partie des mes impôts contribue à rémunérer toutes ces saloperies. Quant au « pap ndiaye », il ferait mieux de laisser l’instruction aux gens instruits car on ne forme pas des citoyens à coup de cours de sexualité ou d’inclusion pendant que ses enfants fréquentent des écoles privées ou l’on n’enseigne pas ces ignominies. La classe politique veut fabriquer des citoyens incultes pour mieux les manipuler, pendant que macron fournit des préservatifs aux jeunes pour qu’ils baisent et lui foutent la paix, et distribue des milliards à la planète entière. C’est l’anti Robin des Bois : il plume les Français pour donner aux autres. Comme il n’a plus rien à perdre puisqu’il ne peut plus se représenter, il laisse la « chienlit » aux autres : « après moi le déluge! »
    Cela ne saurait tarder que de telles relations sexuelles soient légalisées dans d’autres pays et, pourquoi pas, le mariage avec les animaux puisque plus rien n’arrête les horreurs et les abominations en tout genre. Les animaux sont les nouveaux esclaves des humains! Cette race à laquelle, hélas, j’appartiens n’a aucune grâce à mes yeux et je ne fais jamais de dons aux associations soi-disant humanitaires. Je préfère me consacrer aux animaux qui, j’espère, un jour domineront le monde après l’extermination de tous les humains par le nucléaire. Le jour où l’homme disparaîtra, les animaux reprendront leurs droits comme pendant le Covid et ça ne sera qu’un juste retour des choses! Pauvres bêtes et nauséabonds humains!

    • Répondre
      sflorange says:

      Je suis d’accord pour certaines choses notamment par rapport aux politiques ou contre le wokisme , ce truc de dégénérés mais là en l’occurrence cela ne se passe pas en France mais en Espagne qui est souvent un pays inhospitalier pour les animaux

Poster un commentaire