De nombreux types d’animaux et d’animaux sauvages se trouvent dans le New Jersey, même si l’État est densément peuplé.
Le New Jersey est boisé, rural et montagneux, et possède également différents étangs de pêche, lacs et rivières.
Deux climats importants dans l’État du New Jersey sont le subtropical humide et le continental humide.
Le New Jersey est composé à 67 % d’eau douce, à 45 % de forêts et à 19 % de zones humides.
Les vertébrés sauvages trouvés dans le New Jersey comprennent 485 oiseaux, 90 mammifères, des serpents à sonnettes, 134 poissons d’eau douce, 300 poissons marins, et bien d’autres animaux .
Le Poney
Le poney représente l’opportunité et la liberté
Connu pour le sceau de l’État, il est devenu la créature d’autorité en 1977
Aigle chauve
Cet aigle est un faucon océanique qui se trouve habituellement à l’intérieur des terres, le long des ruisseaux et des énormes lacs.
Le mâle adulte mesure environ 90 cm de long et a une envergure de 2 mètres.
Les femelles, qui deviennent beaucoup plus grandes que les mâles, peuvent atteindre 108 cm de longueur et avoir une surface alaire de 2.5 mètres.
Les deux sexes sont brun foncé avec une queue et des têtes blanches..
L’aigle chauve tire son nom de l’aspect physique proéminent de sa tête rembourrée de couleur blanche.
Le nez, les yeux et les pattes sont jaunâtres.
La maison de ce pygargue à tête blanche est une énorme fondation de bâtons travaillés sur un vaste arbre confiné ou un zénith de roche situé à l’intérieur d’un simple plan d’eau.
Les maisons mesurent généralement environ 1.5 mètre de large, mais les maisons anciennes peuvent faire le double de cette taille.
Les quelques œufs pondus à l’intérieur prennent un peu plus de temps plus d’un mois pour incuber.
Les oiseaux juvéniles sont brunâtres avec une queue et des doublures d’ailes blanches.
Cependant, le plumage sobre de la tête et de la queue de couleur blanche n’apparaît pas avant que les oiseaux n’atteignent l’âge de quatre ou cinq ans.
Les pygargues à tête blanche arrachent les poissons de l’eau avec leurs griffes et, de temps en temps, ils suivent les oiseaux de mer pour trouver du poisson.
Outre les poissons vivants, les pygargues à tête blanche s’attaquent également à différents oiseaux, petites tortues bien évoluées, serpents, créatures, et des crabes, et ils mangent rapidement des charognes.
Les faucons chauves ont étés proclamés oiseau public américain ; cependant, leur nombre a constamment diminué au cours des deux siècles suivants, en raison des exercices humains et de l’oppression.
Où trouver des pygargues à tête blanche dans le New Jersey
Le chauve l’aigle vit dans des réservoirs et des lacs avec de nombreux des poissons et des zones forestières aux côtés d’autres animaux du New Jersey.
Marmotte ( voir photo)
C’est, dans certains cas, cela endommage les pépinières et les pâturages.
La marmotte est une marmotte de la famille des écureuils, les Sciuridae, au sein de la demande Rodentia.
Selon une légende bien connue aux États-Unis, il sort de son hibernation chaque année le 2 février, jour de la marmotte.
Une marmotte pèse jusqu’à 6 kg et possède une queue courte et robuste atteignant 18 cm de long.
La fourrure épaisse sur les parties supérieures varie en variété nuances de brun; les pieds sont plus obscurs et les parties inférieures sont chamoisées.
Présents de l’est et du centre des États-Unis vers le nord, à travers le Canada et jusqu’en Alaska, ils vivent le plus souvent le long des lisières des forêts, à côté des collines, des champs ouverts, des rues et des ruisseaux, mais ils sont souvent également rencontré dans les bois épais.
La marmotte est seule d’ailleurs au printemps lorsqu’une portée de quatre à six petits est conçue, les petits restent avec la mère pendant quelques mois.
Bien que les marmottes creusent des tunnels profonds et larges, elles sont également d’excellents nageurs et peuvent grimper sur de grands buissons et des arbres de grande taille.
Ils sont plus dynamiques vers le début de la journée et le soir, mangeant de l’herbe et d’autres plantes vertes et quelques aliments issus de l’écorce moulue et des bourgeons des arbres.
Ils se nourrissent intensément en été et à la fin de l’été, collectant des réserves de graisse colossales pour la période la plus froide de l’année.
La créature est un véritable hibernant.
Il se transforme en ce qui semble, de l’avis de tous, être une boule morte, son niveau de chaleur interne chute presque jusqu’à la température ambiante du tunnel et son pouls diminue de 75 à 4 battements à chaque instant.
Par temps froid, le tunnel peut également offrir des refuges aux renards, aux mouffettes, à l’opossum de Virginie, aux ratons laveurs et à différentes créatures, notamment les lièvres à queue blanche.
Les marmottes étaient autrefois l’objet de chasse au gibier et sont considérées comme très consommables.
Où trouver des marmottes dans le New Jersey
Les marmottes vivent dans les ruisseaux, les prairies, les champs ouverts, les lisières des forêts, et les routes du New Jersey.
mouette
Adulte mouettes sont principalement sombres ou blancs, avec des marques variables sur la tête.
Pendant la saison de reproduction, la tête est soit purement blanche, soit foncée, trouble, ou marron ; il devient strié ou taché en hiver.
Polyvalent les Mouettes et les goélands se nourrissent d’insectes, de mollusques et de coquillages sur les bords de mer ; vers et larves dans les champs sillonnés ; pêcher le long des côtes; et les déchets des navires.
Les goélands les plus géants s’attaquent aux œufs et aux juvéniles de différents oiseaux, y compris leur espèce.
Le goéland argenté est le plus naturel, de loin tous les goélands atlantiques.
Oiseau de l’hémisphère nord, il a un manteau sombre, des pattes et des pieds de couleur tissu et des extrémités d’ailes tachetées très contrastées.
Les goélands argentés sont des voleurs et des maîtres voyous, prenant intensément la nourriture de différents oiseaux et arrachant de temps en temps des sandwichs aux baigneurs..
Ils chassent également les taupes et même les lièvres, dérivant au-dessus de leurs ouvertures, espérant que la proie apparaîtra.
On les trouve fréquemment en train de manger des mollusques.
Ils brisent leurs coquilles dures en survolant une surface dure et en les laissant tomber de haut en volant.
La mouette rieuse est un oiseau à tête sombre et aux pattes rouges, qui se reproduit en Eurasie et en Islande, hiverne dans le sud de l’Inde et des Philippines
La mouette de Bonaparte d’Amérique du Nord a un bouton et un bec foncés manteau et pattes rosâtres à roses.
Pendant la période la plus froide de l’année, il peut plonger dans l’océan pour pêcher.
Où trouver des mouettes dans le New Jersey
On les trouve en train de se percher sur les réservoirs et les lacs tout en se nourrissant dans les champs agricoles aux côtés d’autres animaux du New Jersey.
Balbuzard
Le balbuzard vole au-dessus de l’eau pour chasser.
Il dérive au-dessus de sa proie et plonge les pieds en premier pour s’accrocher au poisson. griffes plus longues et courbées.
Grâce à la prise assurée par des spicules pointus sous les orteils, l’oiseau transporte sa proie vers un perchoir qu’il aime le plus pour en prendre soin.
De temps en temps, après avoir pris soin du balbuzard pêcheur, vole bas au-dessus de l’eau, calant comme pour les laver.
La vaste aire de reproduction du balbuzard pêcheur s’étend sur tous les continents, à l’exception de l’Amérique du Sud (où il se produit généralement en hiver) et l’Antarctique.
La population nord-américaine a considérablement diminué après 1947 en raison de l’impact des dépôts de DDT sur la coquille des œufs, mais a commencé à se rétablir après l’interdiction du pesticide en 1972.
Éradiqué des îles britanniques en 1910, le balbuzard pêcheur y est revenu en tant que catégorie d’animaux d’élevage efficace au cours de la Seconde Guerre mondiale. années 1950 et est actuellement restauré de manière inamovible en Écosse.
.Deux à quatre œufs blancs intensément marqués de légères taches de couleur terreuse sont pondus.
Le jeune les oiseaux s’envolent au bout de six à deux mois environ.
Où trouver des balbuzards pêcheurs dans le New Jersey
Les balbuzards vivent dans les estuaires, les marais salants, les rivières, les lacs, les réservoirs et autres grands plans d’eau, avec d’autres animaux du New Jersey.
Tortue des marais
La tortue des plaines est la plus petite tortue trouvé aux États-Unis.
La tortue des marais est estimée à seulement 4.5 pouces.
Les tortues des marais sont facilement reconnaissables aux taches orange visibles au bord de leur tête..
Les populations de tortues des plaines sont divisées en deux populations particulières isolées sur une distance de 250 milles.
La population actuelle de tortues des plaines est obscure. Or, les jauges vont de 2,500 à 10,000 .
. Les tortues des marais sont très sensibles aux impacts d’une dangereuse déviation atmosphérique.
L’endurance de la tortue est étroitement liée à son espace de vie fragile.
En modifiant les cycles hydrologiques, une modification de la température mondiale assèchera ou inondera l’environnement de la tortue.
Où trouver des tortues des tourbières dans le New Jersey
Tortues des tourbières vivent principalement dans les zones humides, les pâturages et prairies.
Héron garde-boeufs
La plupart des aigrettes ont un plumage blanc.
Les aigrettes vivent généralement dans des marécages, des lacs, des forêts collantes et d’autres conditions de zones humides.
Ce sont des oiseaux nageurs qui capturent des petits poissons, des créatures terrestres et aquatiques, des reptiles, des animaux à sang chaud et des coquillages dans les eaux peu profondes.
Ils construisent d’immenses maisons en désordre dans les arbres, les haies, ou au sol..
C’est un héron , mesurant 50 cm de long, blanc avec les pattes et le bec jaunâtres et de courtes touffes maritales plumeuses.
Où trouver des aigrettes garde-bœufs dans le New Jersey
. Ils vivent dans les fermes, au bord des autoroutes, et les marais aux côtés d’autres animaux du New Jersey.