Un très grand état avec beaucoup de diversité.

La Flore

La Californie dispose de plusieurs superlatifs dans sa collection de la flore: la grands arbres, les arbres les plus hauts , et le plus vieux arbres.

Graminées indigènes de la Californie sont plantes vivaces.

Après contact avec les Européens, ils ont généralement été remplacés par des espèces envahissantes de graminées annuelles européennes; et, dans les temps modernes, les collines de Californie transformer un brun doré caractéristique en été.

Parce que la Californie a la plus grande diversité du climat et de terrain, l’état dispose de six zones de vie qui sont le plus faible de Sonora (désert); supérieure de Sonora (régions de piémont et des terres côtières), la transition (zones côtières et des comtés du nord-humides); et le Canadien, hudsonienne, et de l’Arctique, comprenant les zones plus hautes altitudes de l’État.

La vie des plantes dans le climat sec de la zone de Sonora inférieure contient une diversité de natif cactus, prosopis, et paloverde.

Le Joshua tree se trouve dans le désert de Mojave.

Les plantes à fleurs comprennent le coquelicot du désert nain et une variété de asters.

Fremont peuplier et Oak Valley prospérer dans la vallée centrale.

La zone de Sonora supérieur comprend la ceinture chaparral, caractérisé par des forêts de petits arbustes, arbres rabougris, et de plantes herbacées. Nemophila, menthe, Phacelia, Viola et le pavot de Californie ( Pavot de Californie) la fleur de l’État se épanouir aussi dans cette zone, avec le lupin, plusieurs espèces dont se produisent ici que partout ailleurs dans le monde.

La zone de transition comprend la plupart des forêts avec le séquoia (de la Californie Sequoia sempervirens ) et le « grand arbre » ou séquoia géant (Sequoia gigantea), parmi les plus anciens êtres vivants sur la terre (certains sont dit avoir vécu au moins 4000 ans).

Tanbark chêne, Laurier Californie, Sugar Pine, Madrona, l’érable à larges feuilles, et Douglas croître également ici.

Les étages forestiers sont couverts de swordfern, alumnroot, barrenwort, et trille, et il ya des billets de Huckleberry, azalée, aîné, et de cassis sauvage.

Les fleurs sauvages caractéristiques comprennent des variétés de Mariposa, tulipe, et tigre et lys de léopard.

Les hautes altitudes de la zone canadienne permettent Jeffrey Pine, sapin rouge, et Pin tordu de prospérer.

Les zones broussailleuses sont abondants avec naine manzanita et ceanothus; l’unique, Sierra puffball est également disponible ici.

Juste en dessous de timberline, dans la zone hudsonienne, les pins à écorce blanche, sétaire, et d’argent se développent.

À environ 10 500 pieds (3200 m), commence la zone Arctique, une région dépourvue d’arbres dont la flore inclure un certain nombre de fleurs sauvages, y compris Sierra primevère, ancolie jaune, renoncule alpin, et étoile filante alpin.

Les plantes communes qui ont été introduites à l’état incluent le eucalyptus, la gomme arabique, poivrier, géranium, et genêt à balai.

Les espèces classées en voie de disparition par le gouvernement fédéral sont les Contra Costa wallflower, Antioch Dunes onagre, Solano Herbe, L’île de San Clemente pied d’alouette, le bec de l’oiseau des marais salés, Rock-cresson de McDonald, et Santa Barbara île liveforever.

En Décembre 1997, 85 espèces végétales ont été répertoriées comme menacées ou en danger.

La Faune

Dans les déserts de la zone inférieure de Sonora, les mammifères comprennent la lièvre, rat kangourou, l’écureuil, et l’opossum.
Les oiseaux communs incluent le hibou , roadrunner, cactus wren, et diverses espèces de faucon.

La vie reptilienne de la région comprennent le Sidewinder vipère, tortue du désert, et crapaud cornu.

La zone supérieure de Sonora dispose mammifères tels que l’antilope , woodRat brun-pieds, et Ring-chat à queue.

Elle comporte aussi des oiseaux uniques à cette zone sont les moqueurs de Californie, mésange buissonnière, et condor de californie.

Dans la zone de transition, il existe le cerf à queue noire, l’ours noir, les renards gris, les pumas appellés aussi cougars ou lions des montages ( voir photo),le lynx roux , et le wapiti de Roosevelt.

Il y a aussi des reptiles tels que les couleuvres et serpents à sonnettes qui habitent la zone.

En outre, les amphibiens comme le chiot de l’eau et redwood salamandre sont communs aussi.

Des Oiseaux comme le martin-pêcheur, mésange, towhee et colibri prospèrent ici aussi.

Les mammifères de la zone canadiennes incluent le belette Montagne, Le lièvre d’Amérique, et plusieurs espèces de tamias.

Des oiseaux remarquables également qui incluent le à front bleu geai, la sierra mésange. la sierra grive solitaire, le merle d’eau, et le solitaire de townsend.

Comme on monte dans la zone hudsonienne, les oiseaux se raréfient.

Alors que le roselin brun sierra est le seul oiseau originaire de la région de l’extrême arctique, on y trouve d’autres espèces d’oiseaux comme le colibri et casse-noisette de clark.

Les principaux mammifères trouvés dans cette région comprennent le daman sierra, le lièvre de townsend et le mouflon d’amérique.

En Avril 2003, le mouflon d’amérique a été inscrite comme en danger par le US Fish and Wildlife Service.

La faune trouvés à travers plusieurs zones sont les le cerf mulet, le coyote, le lion de montagne, flamboyant, et plusieurs espèces de faucons et de moineaux.

La vie aquatique en californie se développe, à partir des lacs de montagne de l’État et des ruisseaux de la côte rocheuse du pacifique.

De nombreuses espèces de truites se trouvent, entre eux arc en ciel, or, et fardée.

Les espèces migratrices de saumon sont communs ainsi.

Les formes de vie en haute mer comprennent loup de mer, l’albacore, le barracuda , et plusieurs types de baleines.

Originaire des falaises du nord de la Californie on voit les les phoques, les lions de mer, et de nombreux types d’oiseaux de rivage, y compris les espèces migratrices.

En Avril 2003, 118 animaux de la Californie étaient sur la liste des espèces menacées fédéral; 181 plantes ont été répertoriées comme en danger ou menacées.

Les animaux en voie de disparition comprennent la san joaquin ,le point arena castor de montagne, La souris de poche Pacifique, et la souris côtière des moissons, le rat kangourou (il l existe cinq autres espèces de rat kangourou), l’ amargosa campagnol,la californie Sterne, le condor de californie, la pie-grièche migratrice, le san clemente sage moineau, la san francisco couleuvre, cinq espèces de salamandres, trois espèces de chevesnes, et deux espèces de pupfish.

Onze papillons sont également en voie de disparition et deux qui sont menacés sont sur la liste fédérale.

Parmi les animaux menacés sont les côtière californie gobemoucheron, Paiute truite fardée, loutre de mer australe et Chouette tachetée du Nord.

La Californie a un total de 290 821 acres (1,176.91 km 2) de National Wildlife Refuges.

En Septembre 2010, 123 animaux de la Californie ont été répertoriés comme en danger ou menacées sur la liste fournie par le fédéral US Fish & Wildlife Service.

En outre, comme de la même année, 178 espèces de plantes ont été répertoriées Californie soit en voie de disparition ou menacées sur la liste fédérale.
.

Poster un commentaire